dimanche 4 mars 2018

disparition

La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme en Loire-Atlantique  Marie-Claude Vachet, âgée de 54 ans, a disparu dans la région de Guérande, vendredi 2 mars après 14 heures. Un véhicule est également recherché. La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé un appel à témoins dans la soirée de samedi, à la suite de la disparition inquiétante d'une femme de 54 ans. Elle serait susceptible de circuler à bord d'une Mercedes Classe E cabriolet, "de couleur blanche avec un pavillon noir" immatriculée DN-768-AA. Marie-Claude Vachet mesure 1,68m et a les cheveux châtains clairs mi-longs. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un bonnet blanc, une veste mi-longue noire, un jean noir et des chaussures de type bottines bleues. Toute personne disposant du moindre renseignement la concernant ou concernant le véhicule, est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Guérande au 02.40.24.90.42.
http://www.europe1.fr/faits-divers/la-gendarmerie-lance-un-appel-a-temoins-apres-la-disparition-inquietante-dune-femme-en-loire-atlantique-3589919
===============
(une donnée trouvée, mais qui demande à être confirmée pour son exactitude, indique effectivement une disparition lors d'un épisode triple critique fort, donc inquiétant)
(édit retrouvée : Un membre de sa famille, habitant près d'Auxerre, a indiqué dimanche l'avoir retrouvée, vivante, dans les environs de la ville de Bourgogne-Franche-Comté. Elle serait dans un état dépressif.)

(il nous faudra encore apprendre à connaître et repérer nos rythmes et cycles physiques et psychiques - probable pure mécanique horlogère de nos hormones : ils expliquent nos downs et états dépressifs,  ce qui devrait permettre de gérer et de moins s'inquiéter... surtout aussi de ne pas faire de "bêtise"...)
(attention par exemple à la période critique septennale des 56 ans en vue, à partir de 55 ans, mais je crois avoir remarqué qu'elle a plus tendance à sévir dans sa version masculine... autre sujet d'étude... car il y a des périodes critiques concernant apparemment plus les hommes et d'autres les femmes...)
https://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/depression.html

Aucun commentaire: