Accident mortel à Saint-Etienne-du-Bois :
la victime aurait été touchée par balle
Selon nos confrères du Progrès de l'Ain,
un accident entre une voiture et un poids lourd a eu lieu mardi, vers 15h40, sur la D1083, dans une longue ligne droite sans obstacle. Malgré l’intervention des secours, Jérôme Tonnetot, le conducteur de la voiture, n’a pas pu être réanimé. Pendant plus de deux heures, les automobilistes ont été déviés, la circulation était coupée sur la D1083 à hauteur de l’accident. Il y a eu jusqu’à 15 km d’embouteillage.
Lors des constatations d’usage, les enquêteurs ont fait une surprenante découverte :
la victime semble avoir été touchée par balle et une arme a été retrouvée dans l’habitacle du véhicule. Par ailleurs, le chauffeur du camion, indemne, a déclaré à un témoin contacté par Le Progrès,
« la voiture est venue se jeter sous mon camion ». (...)Un ancien joueur du FBBP
Jérôme Tonnetot,
46 ans, était l’une des figures emblématiques à l’époque où le FBBP (Football Bourg-en-Bresse Péronnas) s’appelait encore FCBP.(...)
http://www.lejsl.com/faits-divers/2018/03/21/saint-etienne-du-bois-un-ancien-joueur-du-fbbp-meurt-dans-un-accident
=============
la situation des rythmes correspond à celle d'un suicide (on se suicide le jour critique émotionnel ou à côté, le jour critique émotionnel étant toujours le jour de la semaine où on est né - ici né lundi, suicide mardi) :
20 mars 2018 (11/10/1971)(
jour critique physique P12 et
jour critique intellectuel i1 - lendemain du
jour critique émotionnel E22 - donc épisode triple critique à 5/7 mois de l'anniversaire = épisode critique semestriel - en année P1)(6 éléments pulsions)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire