vendredi 23 février 2018

drame

Etats-Unis: boycottée par les Témoins de Jéhovah, elle abat son mari et ses deux enfants Lauren Stuart avait 45 ans, un mari brillant et deux beaux enfants. La tuerie a eu lieu vendredi dernier à Keego Harbour, dans le Michigan (Etats-Unis). Au domicile de la famille Stuart, les policiers ont découvert les corps du père, Daniel, 47 ans, et de ses deux enfants Steven et Bethany, 27 et 24 ans. Tous les trois sont morts d’une balle dans la tête. La mère, Lauren, n’est pas décédée autrement. Elle gisait elle aussi dans une mare de sang. Seule différence notable : elle avait encore son arme à feu entre les mains… Comme vous l’imaginez, les premières conclusions de l’enquête n’ont pas été très difficiles à établir. Lauren Stuart a tué toute sa famille avant de suicider. Cependant une question embarrasse encore la police : pourquoi? Pour quel mobile? De l’extérieur, Lauren Stuart semblait avoir une vie parfaite. Elle était belle et il lui arrivait encore à son âge de poser comme modèle pour des magazines locaux ou des publicités. Elle avait un mari aimant et ses deux enfants réussissaient tous les deux leurs études à l’université. Comme un symbole de ce foyer idyllique, une couronne en forme de coeur était même accrochée à la porte de leur maison. Mais depuis quelques temps, il semblait que Lauren était rongée par un mal mystérieux. Aujourd’hui, une de ses amies est pourtant persuadée de connaître l’origine de ce mal. Interviewée par nos confrères du Detroit Free Press, Joyce Taylor, c’est son nom, affirme que Lauren avait sombré depuis cinq ans dans une “grande détresse émotionnelle” après avoir été ostracisée par les Témoins de Jéhovah! Lauren et sa famille ont longtemps été membres de ce mouvement religieux. Mais parce qu’ils avaient décidé de ne plus obéir à leurs règles (selon la doctrine de la communauté, on n’a pas le droit d’inscrire ses enfants à l’université), ils ont été virés et boycottés du jour au lendemain. Plus aucun de leurs anciens coreligionnaires n’avaient le droit de leur adresser la parole. Selon Joyce Taylor, cette situation a rendu Lauren complètement folle…(...)
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=33&t=2333&sid=002bd98f4a56eab4e0594640cf876de3
============
Born in the year 1972, Lauren Stuart age was 45 when she died along with her husband and two children.
 On 16th February 2018, Lauren Stuart along with her husband and two children were found dead in their home
je pense plutôt à une dépression septennale des 42 ans dans laquelle elle s'est enfoncée et a perpétué... (pas trouvé pour l'instant la donnée de naissance qui permettrait probablement de voir l'élément déclencheur du coup de folie le 16 février 2018)
(situations aussi à voir : rythmes courts des victimes car époux et fille en année P1 et second fils en période critique septennale des 28 ans = tensions communes pas impossibles) 
(édit : Bethany si née 28/01/1994 le 16 février = épisode triple critique fort E22-P1-i9 année P1 épisode critique semestriel)

Aucun commentaire: