mardi 30 janvier 2018

drame

Drame à Saint-Julien-d'Ance Le corps d'une femme retrouvé dans une maison en feu, le mari introuvable Les enquêteurs de la gendarmerie étaient sur place lundi après-midi. Le corps d'une femme de 43 ans a été retrouvé dans une maison en feu lundi après-midi dans un hameau de Saint-Julien-d'Ance. Le mari était introuvable et la thèse du drame familial privilégiée. Dans le petit hameau de Péret, sur la commune de Saint-Julien-d'Ance, c'est la stupeur. Une femme âgée de 43 ans a été retrouvée morte lundi après-midi dans son domicile, une ancienne ferme rénovée détruite dans un incendie. Elle tenait un camion pizza depuis plusieurs mois. (...) Le mari introuvable Ce soir, beaucoup d'éléments semblent donc indiquer que l'hypothèse du drame familial après un différend pourrait bien se confirmer dans les heures à venir. « Il y avait des tensions dans le couple » confirme le voisinage. Des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie étaient déjà sur place vers 16 h. Car il reste aussi lundi soir un homme introuvable : le mari de la victime. Âgé lui de 52 ans, il est le gérant d'une société de sonorisation qui anime des soirées (bals, mariages...). Aucune trace de lui depuis le drame. D'où l'inquiétude des gendarmes et les soupçons assez forts pesant sur le quinquagénaire. (...)
https://www.leveil.fr/saint-julien-d-ance/faits-divers/2018/01/29/le-corps-d-une-femme-retrouve-dans-une-maison-en-feu-le-mari-introuvable_12719466.html
============
(période critiques septennales successives des 42 et 49 ans - rythmes courts des deux personnes à voir)
(un peu comme dans le drame précédent... la période critique peut se situer chez la victime)
(édit :  un second corps a été retrouvé dans les décombres de la maison détruite par le feu. Il pourrait s'agir du mari.)

Aucun commentaire: