vendredi 29 décembre 2017

Hailey

Hailey, enlevée, violée, tuée : le meurtrier crie à l’injustice  Un homme déclaré coupable dans le Missouri d’avoir enlevé, violé et tué une petite fille de 10 ans réclame un nouveau procès alors même qu’il ne connaît pas encore sa peine. En novembre, après un procès de quatre jours dans le Missouri, Craig Wood, 49 ans, a été déclaré coupable. Coupable de l’enlèvement, du viol et du meurtre de la petite Hailey Owens, âgée de 10 ans. (...)Tuée d'une balle dans la tête Hailey rentrait chez elle en 2014 lorsqu’elle a été approchée par l’homme en voiture. Le conducteur lui aurait demandé son chemin et la fillette aurait répondu qu’elle ne savait pas avant de continuer sa route. Mais Craig Wood se serait montré insistant, lui lançant : «Hey, viens là une minute», a raconté un témoin, Carlos Edwards. Dès qu’elle s’est approchée de la voiture, Hailey a été happée par l’homme qui a ouvert sa portière et s’est mis à accélérer. C’est l’épouse de Carlos Edwards qui a appelé, paniquée, les secours en indiquant à la police le numéro de la plaque d’immatriculation du suspect. La police a pu remonter rapidement jusqu’à ce dernier. Les enquêteurs ont retrouvé le corps de la petite fille enveloppé dans un sac en plastique dans sa cave. L’autopsie a révélé qu’elle avait été tuée d’une balle à l’arrière de la tête. Les vêtements de la jeune victime ont été découverts dans une petite poubelle près du domicile de Craig Wood. En outre, des histoires manuscrites écrites par le suspect étaient cachées dans sa chambre. Il y parlait de ses fantasmes sexuels impliquant de adolescentes de 13 ans. Des photos de jeunes filles ont aussi été saisies. Et pas n’importe quelles jeunes filles puisqu’elles étaient toutes élèves de l’école où Craig Wood avait travaillé durant plusieurs années.
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Hailey-enlevee-violee-tuee-le-meurtrier-crie-a-l-injustice-1428152
===================
je n'avais pas trouvé les données du meurtrier mais les voici, permettant de regarder sa situation le jour du meurtre, et l'on retrouve le lendemain du jour critique émotionnel et l'épisode critique semestriel - le jour critique physique P1 probablement fortement en cause, aussi, (dans un épisode triple critique) l'enlèvement ayant eu lieu le 18 au soir :
Offender Name: CRAIG MICHAEL WOOD Date of Birth:03/25/1968. Age: 45.
18 février 2014 (25/03/1968) (lendemain du jour critique émotionnel E22 et veille du jour critique physique P1 à un mois de l'anniversaire)
Ve 14
Sa 15
Di 16 I(1)
Lu 17 E(22)
Ma 18
Me 19 P(1)
Je 20
Ve 21

(situation des rythmes courts un peu analogue à celle de Darwin Asprilla (voir deux posts avant)

Aucun commentaire: