mercredi 6 décembre 2017

fugueuse

Une fugueuse lamentinoise Nouvel appel à témoins lancé ce mardi après-midi par la gendarmerie. Il s'agit cette fois de localiser une jeune fugueuse âgée de 16 ans. Selon les indications communiquées par sa maman, Lindsay Clodion n'a pas regagné le domicile familial, à Lamentin, depuis le week-end dernier. Âgée de 16 ans, cette lycéenne affiche une forte corpulence et mesure 1,68 cm. « Elle est de type antillaise et possède des cheveux mi-longs de couleur châtain foncé », précise par ailleurs la gendarmerie. S'il est impossible de fournir la moindre indication sur la tenue vestimentaire qu'elle portait au moment de sa disparition, la jeune fille est malgré tout susceptible d'avoir en sa possession un sac à main noir contenant des effets scolaires ainsi que des vêtements. Tout personne ayant vu l'adolescente depuis sa disparition ou possédant des éléments permettant de la localiser est invitée à se rapprocher immédiatement des services de gendarmerie ou de police. Il est également possible de composer le 17.
http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/faits-divers/une-fugueuse-lamentinoise-recherchee-461000.php
===============
les fugues ont tendance à avoir lieu le jour critique émotionnel, ce qui est également le cas ici (dans un épisode triple critique fort, à l'approche de l'anniversaire) puisque la jeune fille est apparemment une native du dimanche : 
" La gendarmerie est à la recherche de CLODION LINDSAY, née le 31/12/2000"
3/12/2017 (31/12/2000)
Ve 1 I(9)
Sa 2 P(17)
Di 3 P(18) E(22)
Lu 4 P(19)
Ma 5
Me 6

(édit 7/12 la fugueuse est rentrée chez elle : il faut lui expliquer que, native du dimanche, le dimanche sera toujours son jour critique émotionnel et qu'alors ce jour là (ou à côté) peuvent parfois survenir de gros coups de blues... ou de colère, aussi... si on sait qu'il s'agit d'un inévitable rythme naturel de notre humeur et notre psychisme, on se fait moins de soucis et on gère mieux... :-) dimanche 3 était en plus le jour critique physique P18 autre jour de possibles "downs"... qui peut se cumuler avec le jour critique émotionnel, ici arrivé en même temps...) 
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/cycles-et-depression.html

Aucun commentaire: