samedi 2 décembre 2017

forcené

Gironde : deux gendarmes blessés par un forcené en intervenant sur un différend conjugal  Un homme de 63 ans, a priori inconnu de la justice, a tiré sur deux gendarmes qui intervenaient sur un différend conjugal violent. L'homme s'est retranché à son domicile. Deux gendarmes ont été blessés par arme à feu, sans que leur pronostic vital soit engagé, samedi en Gironde, en intervenant sur une dispute conjugale à Auros, dans le sud du département, où le forcené restait retranché en début d'après-midi, a-t-on appris de sources concordantes. (...)Dans des circonstances non encore connues avec précision, l'homme âgé de 63 ans, a priori inconnu de la justice, a saisi à un moment donné une arme à feu et a tiré sur les militaires, a-t-on indiqué auprès de la gendarmerie. (...) La femme a pu être extraite de l'habitation où intervenaient les gendarmes, et l'homme s'y est retranché seul.(...)
http://www.europe1.fr/faits-divers/gironde-deux-gendarmes-blesses-par-un-forcene-en-intervenant-sur-un-differend-conjugal-3509444
=================
(période critique septennale des 63 ans - rythmes courts à voir)
(cela reste à étudier, mais je pense que l'examen des rythmes et cycles d'une personne au moment d'un problème permet d'aider à évaluer sa dangerosité : en période et jour critique on peut être fortement perturbé et désinhibé au point d'avoir envie de tuer tout le monde et/ou se suicider... d'où aussi les conflits conjugaux et forcenés dans ces moments-là...)
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/analyser_25.html
édit : l'homme a été retrouvé mort. il s'est effectivement suicidé. 

Aucun commentaire: