dimanche 24 décembre 2017

drame

La Ménitré. Le père aurait tué son fils d’un coup de fusil  Un drame familial s’est déroulé dans une rue tranquille de La Ménitré, une commune des bords de Loire située à 20 minutes d’Angers. Le père aurait reconnu avoir tué son fils, après une nouvelle dispute. En retrait de l’axe principal, à l’entrée du bourg de la Ménitré, la rue de la Thibaudière a été le décor d’un drame, vendredi soir. Peu après 19 h, un homme de 44 ans a été tué d’un coup de fusil de chasse. Le drame s’est produit dans cette maison basse, entourée de deux grilles, pourvue d’un garage et d’un potager. Des scellés interdisent l’accès aux portes et volets, désormais clos. Une reconstitution a eu lieu ce samedi matin, pour déterminer les circonstances exactes de cet homicide, en présence du père de la victime, âgé de 69 ans. Ce dernier aurait reconnu être l’auteur du coup de feu, selon le parquet d’Angers Depuis quelques années, le fils habitait par intermittence chez son père, issu d’une vieille famille de La Ménitré. L’alcool était entré dans la vie du fils. Malgré de nombreuses cures de désintoxication, il ne parvenait pas à guérir de cette maladie. Les disputes entre lui et son père étaient marquées par de vifs échanges, au cours desquels le ton montait. Le père reprochait également à son fils de lui avoir porté des coups. (...)
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/la-menitre-le-pere-aurait-tue-son-fils-d-un-coup-de-fusil-5467856
==============
(période critique septennale des 70 et 42 ans - rythmes courts des deux personnes à voir)(le risque de disputes et d'escalade est bien plus important lorsque l'une ou parfois les deux personnes se trouvent dans l'une de leurs périodes critiques septennales et/ou l'un de leurs jours critiques)(le fils serait âgé de 41 ans selon d'autres sources, mais si 44 ans pourrait être mal depuis sa dernière période critique)

Aucun commentaire: