dimanche 17 décembre 2017

dispute

Accusé de tentative de meurtre par sa femme, Lucho Gonzalez nie les faits  Lucho Gonzalez s'est exprimé dans les médias brésiliens, où il jouait jusqu'à peu... L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Lucho Gonzalez, qui jouait jusqu’à très récemment au Brésil du côté de l’Atlético Paranaense, se trouve au cœur d’une affaire sordide. Son épouse Andreia Marques l’a accusé cette semaine de tentative de meurtre dans les colonnes du journal portugais Correio da Manhã (« nous nous sommes disputés et il m’a poussé à plusieurs reprises, puis m’a jeté sur le lit et m’a serré le cou avec les deux mains et m’a dit : "Je vais te tuer !" »). Elle évoque des marques aux poignets et au cou provoquées par la dispute. Lucho est également accusé de s’en être pris à son aîné, Matteo. (...)
http://www.20minutes.fr/sport/2189335-20171217-jure-enfants-accuse-tentative-meurtre-femme-lucho-gonzalez-nie-faits
===========
"Lucho Gonzalez est accusé d'avoir tenté de tuer sa femme le 8 décembre dernier"

8 décembre 2017 (19/01/1981)
Ma 5
Me 6
Je 7 P(17)
Ve 8 P(18) I(9)
Sa 9 P(19)
Di 10
Lu 11 E(8)

il s'agit effectivement d'un épisode critique fort avec l'épisode critique physique P17/P19 et surtout le jour critique intellectuel i9 (jour de possible désinhibition importante, donc risque de dérapage)(j'appelle i9 le "jour des tueurs")...
(quasiment même situation - donc possiblement même état de pulsions/désinhibition - que... le milliardaire Barry Sherman qui - sous réserve de conclusion de l'enquête - aurait tué son épouse il y a quelques jours)
la situation de l'épouse de Lucho Gonzalez reste à voir. 
édit pour une donnée trouvée à Lisbonne : 5/02/1988 qui donne jour critique émotionnel vendredi... et quasiment même situation triple critique (= possibles tensions) que son époux. (P17/P19 lendemain de jour critique intellectuel i9) (donnée à confirmer risque homonymie)

Aucun commentaire: