jeudi 21 décembre 2017

disparue

Avis de recherche : une jeune femme de 20 ans portée disparue à Nantes La police de Loire-Atlantique a lancé un avis de recherche après la disparition d'une Nantaise de 20 ans, qui n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis une semaine. Sa disparition est jugée "inquiétante" par les policiers de Loire-Atlantique. Léa Petitgas, 20 ans, domiciliée à Nantes, n'a pas donné signe de vie à son entourage et ne s'est pas présentée à son travail depuis le 13 décembre. Sa cousine a signalé sa disparition aux autorités dimanche après-midi. La jeune femme mesure 1,47 m. De type européen et de corpulence fine, elle a les cheveux bruns, raides et longs, les yeux verts et le teint pâle. Elle possède un signe distinctif, une cicatrice sur le bras droit. Selon les services de police, elle pourrait porter "un pantalon bleu, une veste kaki et une écharpe foncée". Elle lierait facilement le dialogue et serait "capable de faire confiance à des inconnus". L'enquête est confiée à la Sûreté départementale de Nantes. Toute personne susceptible d'apporter des informations à l'enquête peut contacter l'Unité administrative et des délégations judiciaires (aux heures ouvrables) au 02 53 46 73 95 ou composer le 17.
http://www.bienpublic.com/faits-divers/2017/12/21/avis-de-recherche-une-jeune-femme-de-20-ans-portee-disparue
==============
sous réserve de bonne donnée, une disparition inquiétante, effectivement, puisque un certain nombre d'éléments qui alertent sont présents : épisode triple critique fort avec le jour critique intellectuel i9, suivi de l'épisode critique physique P6/P7 et surtout du jour critique émotionnel E15 - période critique septennale des 21 ans.
13 décembre 2017 (6/08/1997)
Sa 9
Di 10
Lu 11
Ma 12 I(9)
Me 13 P(6) E(15)
Je 14 P(7)
Ve 15
Sa 16
Di 17

(les disparitions entre autres ont tendance à arriver le jour critique émotionnel (toujours le jour où on est né ici née mercredi/disparue mercredi) parce que l'on peut être particulièrement "mal" ce jour-là, en raison d'un rythme naturel de notre moral. c'est donc une "mécanique" de notre psychisme qu'il est utile de connaître à l'avance pour ne pas s'inquiéter et gérer nos "downs"... ici en outre période critique septennale des 21 ans : mêmes effets possibles, et i9 jour critique intellectuel fort, qui peut être un jour de perturbation de la pensée, p.ex. "pensées qui tournent en boucle")

édit : " Elle a quitté Vannes et son petit ami en août." (...)(=rythme semestriel)
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/disparition-de-lea-son-pere-temoigne-5481872

Aucun commentaire: