vendredi 1 décembre 2017

chaos

Chaos sur l’autoroute A8: le conducteur fantôme s’est suicidé! Plus de doute : le conducteur fantôme qui a provoqué un accident ce jeudi matin sur l’A8 a voulu se suicider. Pour mettre fin à ses jours, il a roulé à contresens sur l’autoroute et a provoqué une grave collision. Il a été tué. (...)
Le conducteur fantôme s’est engagé à contresens sur l’A8, peu après 6 heures. Il est entré en collision avec un camion qui a lui-même percuté un autre véhicule provoquant ainsi un carambolage. Le camion et un véhicule sont en feu. Le conducteur fantôme est décédé. Un suicide Les services de secours de Lessines et d’Ath ont envoyé sur place deux véhicules de désincarcération, deux ambulances et un SMUR. A l’arrivée des urgentistes, le conducteur fantôme était déjà décédé. La justice confirme la thèse du suicide. Cet individu a donc mis la vie d’autres personnes en danger pour mettre fin à la sienne !
http://www.lanouvellegazette.be/160570/article/2017-11-30/chaos-sur-lautoroute-a8-le-conducteur-fantome-sest-suicide
==============
(âge et rythmes courts à voir : on a tendance à se suicider en épisode critique, le jour critique émotionnel ou à côté de ce jour)
(l'homme serait âgé de 59 ans et aurait laissé une lettre à son domicile de Frasnes-les-Anvaing)

Aucun commentaire: