mercredi 29 novembre 2017

tentative de suicide

Biterrois : les enquêteurs s'orientent vers une tentative de suicide à Pomérols Samedi, une femme a été blessée à l'arme blanche à Pomérols. Les gendarmes en charge de l'enquête s'orienteraient vers une tentative de suicide. Ce samedi, une enquête a été ouverte pour une tentative d'homicide, par les militaires de la compagnie de gendarmerie de Pézenas. Une femme avait été blessée à l'arme blanche au ventre. Elle avait été héliportée en urgences vers le CHU de Montpellier. L'homme a été mis en liberté Un homme avait été placé en garde à vue, dimanche, et entendu par les enquêteurs. Il a été remis liberté faute d'élément mais surtout parce qu'il a pu expliquer ce qu'il faisait au moment où la femme était blessée. L'enquête se dirigerait vers une tentative de suicide de la victime qui avait déjà tenté, par le passé, de mettre fin à ses jours. 
http://www.midilibre.fr/2017/11/28/biterrois-les-enqueteurs-s-orientent-vers-une-tentative-de-suicide-a-pomerols,1594898.php
===============
(la femme serait âgée de 46 ans. rythmes courts à voir aussi tentative précédente, les suicides ayant tendance à intervenir le jour critique émotionnel ou jour voisin)

Aucun commentaire: