jeudi 16 novembre 2017

décès

Mort à l’âge de 21 ans du rappeur américain Lil Peep Le chanteur américain, star de YouTube, aurait succombé à une overdose selon les médias américains. Le jeune chanteur américain, Lil Peep, 21 ans, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. De son vrai nom Gustav Ahr, il s'était fait connaître récemment (en 2015), en remportant un immense succès aux Etats-Unis. Sur YouTube, son morceau, «Awful Thungs», enregistre des millions de vues. En septembre, Les Inrocks le qualifiaient ainsi de «gendre idéal» de la musique de 2017. Les causes du décès du chanteur sont pour l'instant inconnues. Selon plusieurs médias américains, il aurait succombé à une overdose. Le décès du jeune artiste a été annoncé sur les réseaux sociaux par son manager Mikey Cortez : «J'ai le cœur complètement brisé, je suis complètement perdu. Je ne peux même pas me dire que ce n’est pas vrai. Je t’aime et tu me manqueras toujours. L’un des mecs les plus vrais.» Un autre proche de son entourage, Chase Ortega, a quant à lui admis sur Twitter «redouter cette triste nouvelle depuis un an». Quelques heures avant son décès, Lil Peep postait une photo de lui en train de prendre du Xanax.
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/mort-a-l-age-de-21-ans-du-rappeur-americain-lil-peep-16-11-2017-7396065.php
=============
Gustav Åhr (November 1, 1996 – November 15, 2017), better known by his stage name Lil Peep, was an American singer and rapper.(wiki)
15 novembre 2017 (1/11/1996)(décès en jour neutre (jour critique émotionnel est vendredi dès jeudi soir) en période critique septennale des 21 ans à proximité de l'anniversaire)
Ve 10 E(8)
Sa 11
Di 12 I(26)
Lu 13 P(1)
Ma 14
Me 15
Je 16
Ve 17 E(15)

(apparemment des questions depuis un an, soit l'anniversaire dernier et entrée dans la période critique septennale des 21 ans après l'anniversaire 20)

Aucun commentaire: