Drame à Herstal: victime de harcèlement,
Thomas 17 ans se suicide
Samedi, un ado de 17 ans s’est suicidé à Herstal alors que ses parents se trouvaient à un anniversaire.
Thomas était-il victime de harcèlement au point de mettre fin à ses jours ? Sur les réseaux sociaux, ses amis l’affirment.
Samedi, le corps sans vie de Thomas a été découvert. L’ado de 17 ans, qui vivait à Herstal, était visiblement en grande souffrance. Thomas avait trois frères et une sœur. Ses parents sont évidemment sous le choc de la nouvelle, nous dit-on. Ceux-ci n’ont pas vu de signes de dépression chez leur fils.
L’adolescent était scolarisé à l’Institut Maghin, dans le quartier Saint-Léonard à Liège. Selon ses amis, le jeune homme était harcelé par plusieurs jeunes de Herstal. Il aurait même reçu des menaces physiques. Ces informations n’ont, pour l’instant, pas encore été confirmées.(...)
http://www.sudinfo.be/1975853/article/2017-10-30/drame-a-herstal-victime-de-harcelement-thomas-17-ans-se-suicide
Thomas Lambrette
=================
(rythmes courts à voir : grande prudence notre jour critique émotionnel hebdomadaire car il est le jour des gros accès de désespoir et les suicides ont tendance à arriver ce jour-là ou à côté de ce jour)
édit : *jeudi 24 février 2000 - ici le jour critique émotionnel est toujours le jeudi et ce n'est pas lui qui est présent dans ce drame mais un équivalent de par ses possibles effets (
épisode critique physique P17/P19)
29 octobre 2017 (24/02/2000)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire