mardi 3 octobre 2017

meurtre

Ouverture à Nice du procès de Denis Chevalley, accusé d'un meurtre inexpliqué André Vidor, un chef de rayon sans histoire, a été abattu le 27 décembre 2014 au volant de sa Fiat Panda alors qu'il circulait sur la route 2211 A près de la commune de La Penne. "Je ne demande pas de sanction. La justice s'en chargera. Mais je voudrais savoir pourquoi André est mort." Rolande Vidor, la soeur de l'automobiliste tué par balle à La Penne est partie civile. Tout comme la fille mineure du défunt. Elles font face à Denis Chevalley, 53 ans, dont le procès pour meurtre s'est ouvert ce lundi devant la cour d'assises des Alpes-Maritimes. Les débats sont présidés par Benoît Delaunay et devraient durer jusqu'à jeudi. André Vidor, un chef de rayon sans histoire, a été abattu le 27 décembre 2014 au volant de sa Fiat Panda alors qu'il circulait sur la route 2211 A près de la commune de La Penne. Le Niçois Denis Chevalley, qui se présente comme gérant de société, venait lui-même d'avoir un accident. Il est accusé d'avoir tiré sur André Vidor pour le contraindre à s'arrêter. Une version incompréhensible pour les proches de la victime. Les deux hommes ne se connaissaient pas.
http://www.nicematin.com/faits-divers/video-ouverture-a-nice-du-proces-de-denis-chevalley-accuse-dun-meurtre-inexplique-171642
*270564
======================
(période critique septennale des 49 ans ? cinq mois après l'anniversaire 50 - si donnée trouvée juste - 27 décembre 2014 semble curieusement jour neutre lend.P7)

Aucun commentaire: