jeudi 19 octobre 2017

drame

Dayvid, petit autiste retrouvé dans une poubelle : son oncle avoue l'avoir noyé  L’oncle du petit Dayvid, retrouvé mort dans une poubelle près de Seattle mardi, a avoué avoir noyé l’enfant autiste et caché son corps. Une tragique histoire familiale. Mardi, le petit Dayvid, âgé de 6 ans, a été découvert mort dans une benne à ordures de Lynnwood, près de Seattle. L’enfant souffrant de troubles autistiques avait disparu quelques heures plus tôt et de nombreux voisins avaient apporté leur aide pour tenter de le retrouver. Dans la foulée, la police avait annoncé avoir arrêté un suspect. Ce dernier, âgé de 19 ans, est l'oncle de Dayvid. Il a reconnu face aux enquêteurs l’avoir tué. Habitant au Texas, Andrew Henckel était venu rendre visite à sa famille à Lynnwood. L’homme, frère de la mère de la victime, avait accepté de garder l’enfant à la maison alors que celui-ci était malade et ne pouvait se rendre à l’école. Dans un premier temps, Andrew Henckel a expliqué aux autorités s’être endormi et n'avoir remarqué la disparition de l’enfant qu'en se réveillant. Il a fini par reconnaître un peu plus tard avoir noyé Dayvid dans la baignoire, avoir changé ses vêtements, avoir enveloppé le corps dans une couverture, l’avoir caché dans un carton et avoir jeté ce carton dans la benne à ordures. Il n’a en revanche pas donné de motif à ce meurtre, indique CBS. Le suspect souffre aussi d'autisme (...)
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Dayvid-petit-autiste-retrouve-dans-une-poubelle-son-oncle-avoue-l-avoir-noye-1374248
==============
(peut-être aurons-nous des données de naissance : les rythmes courts sont toujours à voir car ils donnent généralement des indications précieuses quant à l'état psychique des personnes lors d'un drame)

Aucun commentaire: