dimanche 29 octobre 2017

disparue

Alexia Daval, une joggeuse de 29 ans a disparu à Gray Un appel à témoin a été lancé après la disparition d'une joggeuse de 29 ans, ce samedi à Gray-la-Ville, en Haute-Saône. Alexia Daval est partie vers 9 heures du matin pour aller courir. Ne la voyant pas revenir, son mari a prévenu la gendarmerie vers 12h30, rapportent nos confrères de L'Est républicain. Alexia Daval, 29 ans, demeure à Gray-la-Ville. La jeune femme est mince et mesure 1,70 m. Elle a les cheveux mi-longs de teinte brun/blond et porte des lunettes rouges. Elle était vêtue d’une tenue de sport (short noir, gilet rouge, baskets roses). La gendarmerie invite toute personne ayant localisé la jeune femme, ou ayant des informations pour le faire, à la prévenir.
http://www.bienpublic.com/faits-divers/2017/10/28/alexia-daval-une-joggeuse-de-29-ans-a-disparu
============
(*18/02/1988 donne un jour neutre samedi)(période critique septennale des 28 ans vient de passer, et cinq/sept mois de l'anniversaire)
(édit : la piste de "l'enlèvement et séquestration” serait privilégiée, ce qui correspondrait à une situation en jour neutre car les disparitions volontaires ont tendance à arriver en jour critique ou à côté - surtout jour critique émotionnel)
édit : on a hélas retrouvé un cadavre calciné qui doit être autopsié pour identifier la personne, mais il est fort à craindre qu'il ne s'agisse de la jeune femme disparue et qui aura été victime d'une agression durant son jogging... 
(" Son mari, un technicien en informatique de 33 ans,)(situation aussi à voir)

Aucun commentaire: