lundi 25 septembre 2017

drame

Dépressive, une mère brûle sa fille de 2 ans sur un barbecue L'horreur hier soir près de Malines: le corps d'une petite fille de deux ans et demi a été retrouvé dans le garage d'une habitation à Eppegem (Zemst). La mère de la fillette est soupçonnée de l'avoir tuée. Ce sont des membres de la famille et un voisin qui ont donné l'alerte hier après avoir aperçu de la fumée s'échapper sous la porte du garage. Une fois arrivés sur les lieux, les services de secours ont fait la macabre découverte. Le corps carbonisé de l'enfant se trouvait sur le barbecue. L'enfant était-il déjà mort avant d'être brûlé? L'autopsie devrait pouvoir en dire plus sur la cause du décès.(...) Tentative de suicide La mère (27) de l'enfant, d'origine africaine, est suspectée d'avoir tué son enfant. Elle a été transportée à l'hôpital, intoxiquée au CO. Dépressive depuis quelques temps selon plusieurs témoins, elle aurait tenté de mettre fin à ses jours après l'infanticide. Séparée de son mari récemment, la jeune femme avait du mal à digérer la rupture. Ses plans macabres ne dateraient pas d'aujourd'hui. Récemment, elle aurait confié à son frère vouloir se suicider.(...)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3268545/2017/09/25/Depressive-la-mere-brule-sa-fille-de-2-ans-sur-un-barbecue.dhtml
 ================
(attention à l'avance aux risques de dépressions septennales et aux jours critiques : période critique septennale des 28 ans - rythmes courts à voir)

Aucun commentaire: