mardi 8 août 2017

Sinead

Sinead O'Connor : en détresse, la chan­teuse suici­daire publie une vidéo sur Face­book La chan­teuse Sinead O'Connor va à nouveau très mal. En détresse et suici­daire, elle a posté une vidéo sur Face­book pour deman­der l'aide de sa famille. Mise à l'écart par sa famille, Sinead O'Connor ne va pas bien du tout. La chan­teuse irlan­daise, qui collec­tionne les tenta­tives de suicide, avait inquiété ses fans et sa famille en dispa­rais­sant l'an dernier. Elle était fina­le­ment réap­pa­rue sur Face­book. C'est encore sur ce réseau social qu'elle a publié une nouvelle vidéo où elle demande, en larmes, à sa famille de la recon­tac­ter. À 50 ans, la musi­cienne vit désor­mais dans le New Jersey depuis deux ans. Loin de sa famille et atteinte par trois mala­dies mentales, Sinead O'Connor se sent punie par ses proches : « Tout à coup, tous les gens qui sont suppo­sés vous aimer et s'occu­per de vous, vous traitent comme de la m****. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà partie, partie rejoindre ma mère ». La chan­teuse a à la place décidé de publier cette vidéo qui, elle l'espère, si ce n'est elle, pourra au moins aider quelqu'un d'autre : « Je suis l'une parmi des millions et des millions de personnes qui sont comme moi, et qui n'ont pas les ressources que j'ai dans mon coeur et dans mon porte­feuille ». L'artiste a lancé un cri du coeur pour les gens qui souffrent d'une mala­die mentale : « Pourquoi sommes-nous seuls ? Vous devez prendre soin de nous, nous ne sommes pas comme tout le monde ».
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/sinead-o-connor-en-detresse-la-chanteuse-suicidaire-publie-une-video-sur-facebook-638351
=============
la vidéo semble dater du 3 août, son jour critique émotionnel E22...
(le jour critique émotionnel est le jour de possibles downs violents et lors d'un précédent, en janvier 2012 j'écrivais "c'est une native du jeudi (donc toujours son jour critique émotionnel) et c'est ce jour-là qu'elle doit prendre en compte notamment pour faire de la résistance à la dépression...")
3 août 2017 (8/12/1966)
Ma 1
Me 2
Je 3 E(22)
Ve 4
Sa 5 P(12)

Aucun commentaire: