vendredi 11 août 2017

meurtre

Meurtre d’une jeune femme à Toulouse: un suspect en garde à vue Un homme était jeudi après-midi en garde à vue après le meurtre fin juillet d’une jeune femme tuée à l’arme blanche dans son appartement au centre de Toulouse, a-t-on appris de source judiciaire. Jean-Baptiste Rambla, 49 ans, le frère de la petite Marie-Dolorès Rambla, 8 ans, kidnappée et tuée en 1974 dans l’affaire pour laquelle Christian Ranucci a été condamné à mort et guillotiné en 1976, a été interpellé mercredi. Il pourrait être présenté au parquet vendredi, a-t-on indiqué de même source. Cintia, 21 ans, avait été découverte le 27 juillet par les pompiers alertés par des proches inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles. Elle avait été «tuée à l’arme blanche au niveau du cou», selon le parquet. Son corps gisait dans une mare de sang. L’autopsie avait montré que son décès remontait à 48h00 (mardi ndlr 25 juillet). Rambla alors qu’il avait six ans, avait assisté au kidnapping de sa sœur. Il a été condamné en 2008 à 18 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son ex-employeuse. Écroué en 2005, il avait obtenu une libération conditionnelle en 2015, a précisé le parquet. Le crime de 2004 avait été découvert plus de sept mois après les faits, lorsque le corps en décomposition de Corinne Beidl, avait été retrouvé dans un cabanon du jardin de l’accusé.(...)
http://www.liberation.fr/societe/2017/08/10/meurtre-d-une-jeune-femme-a-toulouse-un-suspect-en-garde-a-vue_1589299
=================
période critique septennale des 49 ans - rythmes courts à voir. 
(récidive septennale 2004 étant la période critique septennale des 35 ans - même moment de l'année = possible lien avec le rythme semestriel)
(Corinne Beidl, disparue le mardi 13 juillet 2004 = possiblement même situation des rythmes courts)
(certains types de récidives ont tendance à se produire lors de situations des rythmes et cycles analogues, en raison des mêmes pulsions présentes à ce moment-là) 

Christian Ranucci 
https://cycleshistoire.blogspot.fr/2017/08/christian-ranucci.html

Aucun commentaire: