Sarcelles
Le forcené menace des passants avec un tournevis et s'en prend aux policiers
Un homme de 24 ans a été interpellé, mercredi 2 août, après s'en être pris à des riverains et agressé les fonctionnaires au cours de l'intervention, à Sarcelles. Il est 20h15 lorsque plusieurs personnes composent le 17 pour signaler la présence d’un individu, place du Souvenir-Français, qui, armé d’un tournevis, menace des passants. À l’arrivée de la patrouille, l’homme s’est réfugié à son domicile.
C’est sa mère qui ouvre aux fonctionnaires leur indiquant que son fils s’est retranché dans la cuisine. Les policiers pénètrent dans le logement et se retrouvent face à l’individu auquel ils ordonnent de montrer ses mains et de se mettre à terre. Mais ce dernier se rapproche des membres des forces de l’ordre en criant «Allah akbar» avant de leur porter des coups de poing et de pied.
Il résiste au Taser® et prend la fuite
La patrouille tente de le maîtriser sans toutefois y parvenir, l’homme se rebellant avec force. Dans la bousculade, un miroir et une rampe d’escalier sont brisés. Les fonctionnaires réussissent à lui passer les menottes mais seulement au poignet droit, l’individu se débattant avec force. L’un d’eux fait alors usage de son pistolet à impulsion électrique pour tenter de le calmer. Un acte qui n’a toutefois pas d’effet sur le forcené hors de lui qui réussit à prendre la fuite. Rattrapé dans la rue, le Sarcellois menace les policiers avec les menottes puis en mord un premier à un bras et un second à une cuisse. Le deuxième coup de Taser® le cloue cette fois-ci au sol et permet son interpellation. Il devait être convoqué au terme de sa garde à vue devant la justice pour rébellion et violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique.
Souffrant de plaies, de contusions mais également de morsures aux bras et aux épaules, les quatre fonctionnaires légèrement blessés devaient être présentés à un médecin des unités médico-judiciaires pour évaluer leurs Itt.
http://www.gazettevaldoise.fr/2017/08/03/sarcellesle-forcene-menace-des-passants-avec-un-tournevis-et-s-en-prend-aux-policiers/
=============
(année P1 - rythmes courts à voir)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire