dimanche 27 août 2017

drame

Une fillette de 11 ans tuée à Feurs, sa mère interpellée et hospitalisée Une enfant de 11 ans a été trouvée morte ce samedi matin à son domicile de la rue des Jardins de Thélois à Feurs dans la Loire. Sa mère, âgée d'une cinquantaine d'années serait la principale suspecte. Elle a été interpellée et hospitalisée. Son état étant jugé incompatible avec une garde à vue. Les circonstances qui entourent le décès de cette jeune fille de 11 ans sont encore floues, mais c'est un terrible drame qui s'est joué ce samedi matin dans une maison d'un quartier résidentiel très tranquille de l'est de Feurs. Vers 11 heures ce matin les secours sont intervenus pour une fillette en arrêt cardio-respiratoire. D'après nos informations, l'enfant aurait succombé à un étranglement.(...)
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/homicide-une-fillette-de-11-ans-tuee-feurs-sa-mere-en-garde-vue-1503761007
===================
(la mère serait âgée d'une cinquantaine d'année, dépressive et en arrêt maladie : c'est donc probablement la période critique septennale des 49 ans qu'il faut voir, ainsi que la situation des rythmes psychiques samedi)

Aucun commentaire: