mardi 4 juillet 2017

suicide

Stevie Ryan : La Youtubeuse s'est suicidée, bouleversée par la mort d'un proche  C'est une triste nouvelle qui a été confirmée lundi 3 juillet par People. Citant le bureau du coroner du comté de Los Angeles, le magazine révèle que la Youtubeuse Stevie Ryan, qui avait été révélée en 2006 sur la célèbre plateforme, est morte samedi 1er juillet. Selon les informations officiellement dévoilées par les autorités, la jeune femme de 33 ans s'est suicidée par pendaison à son domicile. Le 25 juin, Stevie Ryan s'était emparée de son compte Instagram pour faire part de son chagrin suite à la mort de son grand-père adoré, laissant entendre qu'elle le reverrait "bientôt". "L'homme rêvé que je verrai seulement dans mes rêves. Je te rejoindrai (...) bientôt. Je t'aime mon Papi", avait-elle écrit en légende d'un photo-montage.
http://www.purepeople.com/article/stevie-ryan-la-youtubeuse-s-est-suicidee-bouleversee-par-la-mort-d-un-proche_a242164/1
==================
Stevie Ryan - 2 juin 1984 - 1 juillet 2017
(suicide le jour critique émotionnel E15 à un mois de l'anniversaire donc période critique semestrielle, en année critique intellectuelle i1)

1er juillet 2017 (2/06/1984)
Me 28
Je 29 P(6)
Ve 30 P(7) 
Juillet 2017
Sa 1 E(15)
Di 2
Lu 3

(toujours attention aux épisodes de désespoir du jour critique émotionnel car on a tendance à se suicider ce jour-là, toujours le jour de la semaine où l'on est né - ici par exemple née samedi, suicide samedi)

Aucun commentaire: