jeudi 20 juillet 2017

retrouvé mort

Chester Bennington, chanteur du groupe Linkin Park, est mort à 41 ans  Il était marié et père de six enfants de deux femmes différentes. Il était la voix de l’un des groupes les plus connus du nu-metal. Le chanteur du groupe Linkin Park, a été retrouvé mort jeudi 20 juillet, a annoncé le médecin légiste du comté de Los Angeles. Il était âgé de 41 ans. Les autorités de la ville californienne ont été contactées peu après 9 heures (16 heures GMT) au sujet de son décès chez lui. Sa mort est traitée « comme un possible suicide », a fait savoir Brian Elias, responsable des opérations au sein du service médico-légal. (...). Chester Bennington a rencontré de nombreux problèmes d’addiction aux drogues et à l’alcool, des dépendances dont il a régulièrement parlé en interview. « Je ne bois pas. J’ai choisi d’être sobre désormais. J’ai été ivre pendant les six dernières années, mais je ne veux plus être cette personne », expliquait-il en 2011 dans un entretien accordé au magazine Kerrang! Plusieurs personnalités de la pop au nu-metal ont fait part de leur peine à l’annonce de la mort du musicien. « Le plus grand talent qu’il m’a été donné de voir en concert ! Une bête vocale », a salué la star de la pop Rihanna sur son compte Instagram. « Tu vas me manquer », a regretté Fred Durst, chanteur du groupe Limp Bizkit.
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/07/20/le-chanteur-de-linkin-park-chester-bennington-est-mort_5163128_3382.html
=============
(décès en jour critique intellectuel i17 en période critique septennale des 42 ans)
20 juillet 2017 (20 mars 1976)
Lu 17 P(7)
Ma 18
Me 19
Je 20 I(17)
Ve 21
Sa 22 P(12) E(8)

(les bonnes résolutions de 2011 sont de la période critique septennale précédente des 35 ans. les changements de comportement sont fréquemment liés à nos périodes critiques : « ...J’ai été ivre pendant les six dernières années, (période critique septennale des 28 ans) mais je ne veux plus être cette personne », expliquait-il en 2011(période critique septennale des 35 ans)

Aucun commentaire: