mercredi 12 juillet 2017

retrouvé mort

L’ex-juge Lambert retrouvé mort  La mort du juge Lambert intervient alors que BFM TV a révélé hier matin les carnets personnels à charge de son successeur Maurice Simon. Le corps du "petit juge", longtemps désigné comme l’un des responsables du fiasco judiciaire de l’affaire Grégory, a été retrouvé hier dans son bureau, un sac plastique noué sur la tête. Le premier juge d’instruction dans l’affaire Grégory, Jean-Michel Lambert, 65 ans, a été retrouvé mort hier à son domicile du Mans, avec un sac plastique noué sur la tête à l’aide d’un foulard. Son corps a été découvert dans son bureau par une voisine alertée par l’épouse du magistrat qui, depuis la veille, n’avait plus de nouvelle. D’après les premières constatations, aucune trace d’effraction ou de lutte n’a été relevée. La police judiciaire d’Angers a été saisie et le parquet du Mans a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort.(...)
http://www.charentelibre.fr/2017/07/12/l-ex-juge-lambert-retrouve-mort,3113196.php
19/05/52/18,30
============
(lendemain d'un jour triple critique)

Je 6
Ve 7
Sa 8
Di 9
Lu 10 P(12) E(22) I(1)
Ma 11
Me 12
Je 13
Ve 14


wikipédia : "Il prend un congé sabbatique à partir de 1987 et raconte son histoire dans son livre, Le Petit Juge aux éditions Albin Michel (puis poche), un témoignage sur son parcours au cours duquel il revient sur l'affaire Grégory." (période critique septennale des 35 ans)
"Il publie, en 2014, De combien d'injustices suis-je coupable ?, livre dans lequel il se déclare persuadé de l’innocence de Bernard Laroche" (période critique septennale des 63 ans)

Aucun commentaire: