samedi 22 juillet 2017

fatigué

Romain Bardet : «J'ai vite vu que je n'étais pas dans le match» A bout de forces, Romain Bardet, 3e du Tour de France, a reconnu qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens pour disputer le contre-la-montre de Marseille, qu'il a terminé à la 52e place. Romain Bardet était à bout de souffle à son arrivée à Marseille. (S.Mantey/L'Equipe) Romain Bardet, 52e du contre-la-montre de Marseille à 2'02'' et 3e du général à 2'20'', sur France Télévisions : «Je suis à bout, j'ai tout donné. Aujourd'hui (samedi), ça n'allait vraiment pas. Depuis quelques jours je ne me sentais pas en bonne santé, et j'ai payé la note cash. J'ai rapidement vu que je n'étais pas dans le match, donc j'ai fait le chrono avec ma tête plutôt qu'avec mes jambes.(...) Je commence à connaître mon corps et je savais que je n'avais pas de jambes. Je commence à fatiguer, après l'Izoard déjà, j'étais en délicatesse. Je ne me sentais pas bien ce matin (samedi matin) au réveil, mais je savais que je ne devais pas baisser les bras. (...)
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Romain-bardet-j-ai-vite-vu-que-je-n-etais-pas-dans-le-match/820086
===========
intéressante description de son jour critique physique P1 aujourd'hui... hier et avant hier c'était probablement plutôt le moral avec le jour critique émotionnel (toujours le vendredi pour ce natif du vendredi) et le jour critique intellectuel i17. un épisode triple critique quand même :
22 juillet 2017 (9/11/1990)
Ma 18
Me 19
Je 20
Ve 21 E(8) I(17)
Sa 22 P(1)
Di 23
Lu 24
Ma 25

Aucun commentaire: