mercredi 19 juillet 2017

drame

Drame familial en Flandre: un père tue ses deux fillettes de 7 et 9 ans avant de se suicider Le petit village d’Anzegem, en Flandre-Occidentale, a été le théâtre d’un triste fait divers ce mardi soir. Un père de famille a en effet tué ses deux enfants, des fillettes de 7 et 9 ans, avant de s’ôter la vie. L’information a été confirmée par le parquet. Selon le Nieuwsblad, c’est une voisinne qui a découvert le drame vers 19h30. Redoutant quelque chose, cette dame est allée frapper chez son voisin et a découvert ce qui s’était passé en regardant par la fenêtre. L’homme était séparé de sa femme et la mère devait venir pour prendre les enfants dans la soirée. Un juge d’instruction a été dépêché sur les lieux.
http://www.sudinfo.be/1888762/article/2017-07-18/drame-familial-en-flandre-un-pere-tue-ses-deux-enfants-avant-de-se-suicider
===========
(le père serait âgé de 40 ans (rythmes courts à voir le jour du drame) et la mère de 43 ans, le couple s'étant séparé il y a deux ans - il subsistait des litiges au sujet des enfants - l'homme était à la tête d'une entreprise qui aurait fait faillite et se serait retrouvé en grosses difficultés)

Aucun commentaire: