vendredi 14 juillet 2017

drame

Anna, 15 ans, tue sa propre mère puis essaye de se débarrasser du corps… avant de poster cet intrigant message sur le mur Facebook de sa maman Anna Schroeder, une jeune Américaine 15 ans, a reconnu avoir tué sa propre mère jeudi dernier, à Morrison, dans l’Illinois. Elle a ensuite appelé une amie pour l’aider à nettoyer la scène de crime…  Les faits remontent à jeudi dernier, à Morrison, dans l’Illinois, aux États-Unis. Anna, 15 ans, a attendu que sa mère rentre du travail pour lui tirer une balle dans la tête. Peggy, 53 ans, est décédée sur place, explique le Sun, qui relaye les informations des enquêteurs. La jeune fille aurait alors fait appel à une copine pour essayer de se débarrasser du corps et nettoyer la scène de crime. Mais cela s’est avéré être trop difficile et les deux adolescentes ont décidé de mettre le feu à la maison, ce samedi. Anna est alors allée se réfugier au domicile de son père. Les pompiers ont rapidement pu éteindre l’incendie et les enquêteurs ont compris ce qu’il s’était passé. Anna a finalement été arrêté quelques heures plus tard. Entre-temps, elle avait écrit un message sur la page Facebook de sa mère : « Je ne sais pas si tu peux me voir maintenant mais je veux juste que tu saches que tu es ma meilleure amie. Il y a tant de choses que j’aurais voulu te dire et faire avec toi. Je n’ai pas toujours été la meilleure des filles et j’en suis désolée. Je t’aime maman, et j’aimerais juste que tu saches que je ne t’oublierai jamais ». Interrogée par les policiers, elle a reconnu les faits, mais elle devra maintenant expliquer son geste face au tribunal.
http://www.sudinfo.be/1884776/article/2017-07-13/anna-15-ans-tue-sa-propre-mere-puis-essaye-de-se-debarrasser-du-corps%E2%80%A6-avant-de
================
(rythmes courts à voir le 6 juillet...)

Aucun commentaire: