lundi 3 juillet 2017

dépression

Robbie Williams se confie sur sa dépression  En concert à Paris hier soir, le chanteur Robbie Williams a évoqué la dépression dont il souffre depuis de nombreuses années. Hier soir, Robbie Williams était en concert à l'AccorHotels Arena à Paris, dans le cadre de la tournée européenne de son dernier album «The Heavy Entertainment Show». A cette occasion, le chanteur de 43 ans s'est confié à Paris Match sur sa dépression, une maladie qui le ronge depuis de longues années. L'ex-chanteur du groupe Take That explique que désormais, la dépression fait partie de sa vie : «Je ne combats plus la mala­die, je l'accepte, je fais avec. J'essaie de vivre le plus confor­ta­ble­ment possible avec ce fardeau». Automédication et ecstasy Aujourd'hui, Robbie Williams se soigne avec un traitement contre la dépression, chose qu'il n'a pas toujours fait dans les règles de l'art: «Je ne m'en suis toujours pas sorti mais je le gère diffé­rem­ment aujourd’­hui. (…)
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/people/robbie-williams-se-confie-sur-sa-depression-02-07-2017-7104423.php
============
(période critique septennale des 42 ans ? les périodes critiques précédentes étant celles des 28 et 35 ans - son jour critique émotionnel toujours mercredi, dès mardi soir)

Aucun commentaire: