jeudi 20 juillet 2017

bipolaire

Témoignage : bipolaire, je n’en peux plus d’être déconsidérée et décrédibilisée Parce que sa maladie est stigmatisée, décrédibilisée, Wendy a voulu nous parler de sa bipolarité. Elle raconte les années d’errance et de grande souffrance pour enfin obtenir un diagnostic et un traitement, et les regards généralement portés sur la maladie.  Tout allait bien jusqu’à mes 27 ans, et une rupture amoureuse très violente. (...) J’ai fait une dépression, la première de ma vie. (...) J’étais très désinhibée, familière avec tout le monde, très excitée tout le temps. Je parlais énormément de tout, à tout le monde, et je ne dormais que très peu sans être fatiguée. (...) Je fonctionnais par pulsions, mais j’arrivais à m’en sortir. Du moins jusqu’en novembre 2014.(...)
http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/temoignage-bipolaire-je-nen-peux-plus-detre-deconsideree-et-decredibilisee/
==========
(période critique septennale des 28 ans - rythmes courts à voir pour ce qui est des tentatives de suicide - les ruptures ont fréquemment lieu en raison de la survenance d'une période critique septennale, notamment, et des changements de comportement et même de personnalité que cela peut entraîner)

Aucun commentaire: