lundi 31 juillet 2017

agresseur

Un mois de prison ferme requis contre l'agresseur de la députée Laurianne Rossi  Jacky B. était jugé ce lundi en comparution immédiate au tribunal de grande instance de Nanterre pour avoir donné un violent coup de poing à la députée LREM sur un marché de Bagneux, dimanche. Le procureur a requis six mois d'emprisonnement, dont cinq avec sursis. Un mois de prison ferme requis contre l'agresseur de la députée Laurianne Rossi Dimanche matin, deux policiers arrivent au marché de Bagneux et emmènent dans leur véhicule Jacky B vers le commissariat de Montrouge, où ils vont l’entendre en garde à vue. Un petit cercle de militants entoure depuis cinq minutes l’homme. Agé de 63 ans, lunettes, marcel noir et bermuda, ressemblant à «M. Tout-le-monde» selon des témoins, il vient d’agresser Laurianne Rossi, députée la République en marche de la 11e circonscription des Hauts-de-Seine.(...)«Il regrette son geste», (...) Ouvrier, l’homme est militant la France insoumise, Parti communiste et CGT (on peut apercevoir des drapeaux sur l’une de ses photos de profil sur les réseaux sociaux). On ne sait pas ce qu’il faisait à Bagneux ce dimanche. Il aurait été jugé il y a une dizaine d’années pour des faits de violence. (...)
http://www.liberation.fr/france/2017/07/31/un-mois-de-prison-ferme-requis-contre-l-agresseur-de-la-deputee-laurianne-rossi_1587406
====================
(période critique septennale des 63 ans - rythmes courts à voir)
(pour mieux comprendre certains comportements il faut s'intéresser aux rythmes et cycles psychiques humains, dont les périodes critiques septennales et l'effet de pulsions et de désinhibition qu'elles peuvent engendrer : l'agresseur de NKM récemment se trouvait quant à lui, en période critique septennale des 56 ans)

Aucun commentaire: