jeudi 22 juin 2017

suicide

Une adolescente de 14 ans se suicide après avoir été détruite par une agression sexuelle Le destin de Megan Hoyle est tragique. Cette jeune anglaise de 14 ans a été complètement détruite lorsqu’un adolescent de 17 ans l’a violé, deux ans auparavant. Si anéantie qu’elle s’est suicidée. Megan Hoyle s’est suicidée lorsqu’elle avait 14 ans, soit 2 ans après qu’elle ait été violée par un jeune garçon de 17 ans. C’est lorsque la peine de prison de son agresseur a été réduite en appel que son destin a basculé. Déçue par cette décision de la justice, elle a avalé une forte dose de médicaments. Elle décédera quatre jours plus tard à l’hôpital, le 24 février 2017. Sa mère raconte : « Avant l’incident, Megan était heureuse, pleine de vie et pétillante ». Mais elle ajoute qu’après « elle était discrète, en colère et avait des problèmes à l’école ». Avant son suicide, elle a envoyé un message très touchant à un ami proche : « Si tu reçois ce message, c’est qu’il est trop tard et j’en suis désolé » rapporte The Sun. « Je suis désolé de ne pas avoir tenu ma promesse et je suis désolé de ne pas avoir été assez forte. » « Je suis désolé de t’avoir laissé tomber quand tu avais peur, mais j’étais détruite. » « N’appelle personne, n’appelle pas d’ambulance. Laisse juste les médicaments faire leurs effets et laisse-moi partir en paix. » C’est après ces messages que sa mère l’a retrouvée morte, inconsciente sur le sol de sa chambre, dans la maison familiale à Blackburn, non loin de Manchester.
http://www.sudinfo.be/1868840/article/2017-06-21/une-adolescente-de-14-ans-se-suicide-apres-avoir-ete-detruite-par-une-agression
================ 
Date of Birth :
Date of Death :  

24 février 2017 (27/05/2002)
Je 16 I(1)
Ve 17
Sa 18
Di 19 P(1)
Lu 20 E(8)
Ma 21
Me 22
Je 23
Ve 24 I(9)

(suicide du jour critique émotionnel E8 lendemain du jour critique physique P1, en période critique septennale des 14 ans)

Aucun commentaire: