jeudi 8 juin 2017

meurtre

La police retrouve un homme dans une mare de sang, à côté d'un cadavre Un cadavre, pour l'instant non-identifié, a été découvert au domicile d'un sexagénaire à Neuilly, dans les Hauts-de-Seine, par un huissier de justice qui procédait à une expulsion locative. Blessé, dans une mare de sang L'huissier s'était rendu mardi au domicile d'un homme de 60 ans qui accumulait les loyers impayés. À son arrivée, il avait découvert le locataire blessé et appelé la police. À leur arrivée, les forces de l'ordre ont retrouvé le sexagénaire "allongé sur le sol, avec trois blessures par arme blanche à l'abdomen et au thorax", nageant "dans une mare de sang". À ses côtés, ils ont découvert un deuxième corps "en état de décomposition, allongé sur le sol. Il s'agirait de celui de son fils" - une information encore non confirmée à 100%. Un ado disparu depuis plusieurs semaines Ce dernier, âgé de 17 ans, a disparu depuis plusieurs semaines. "Une autopsie doit avoir lieu jeudi", a précisé le parquet de Nanterre. Le sexagénaire, dont le pronostic vital est engagé, a été hospitalisé. La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête pour meurtre.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2017/06/08/la-police-retrouve-un-homme-dans-une-mare-de-sang-a-cote-d-un-cadavre
============
autre source : Le cadavre de son fils était enroulé dans le tapis Depuis un an et demi, un sexagénaire vivait dans son deux-pièces en rez-de-jardin avec le corps de son fils, qu’il a très vraisemblablement tué à la fin de l’année 2015, puis enroulé dans un tapis.  Ce locataire endetté de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), âgé de 65 ans, ne payait plus son loyer depuis bientôt deux ans et la propriétaire a fini par obtenir son expulsion. Mardi, un huissier s’est présenté chez lui. Accompagné d’un serrurier et de la police, c’est un corps putréfié qu’ils ont découvert, celui de son fils de 14 ans et demi, enroulé dans un tapis, relate Le Parisien. "Asséché, presque momifié", détaille un proche de l’affaire. D’après les résultats de l’autopsie, des blessures mortelles à l’arme blanche apparaissent sur ce qu’il reste de peau, dans le dos et sur l’avant du corps. Il a reconnu une "bagarre" Depuis un an et demi, le père, un Algérien au vague passé de diplomate, a vraisemblablement vécu dans son deux-pièces rez-de-jardin avec le corps de son fils, qu’il aurait tué à la fin de l’année 2015. Personne ne s’est inquiété de la disparition de l’adolescent. Entendu, le père a reconnu seulement "une dispute" : il ne voulait pas autoriser son enfant à fêter la Saint-Sylvestre avec ses copains. La dispute aurait dégénéré en bagarre... Puis, le corps est resté là, dans l’appartement, dans un couloir menant à la chambre de l’adolescent. Le père a fermé la porte du couloir. Le cadavre s’est décomposé au fil des mois, dans le tapis enroulé.
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2017/06/09/le-cadavre-de-son-fils-etait-enroule-dans-le-tapis
=============
(période critique septennale des 63 ans ? - rythmes courts à voir)

Aucun commentaire: