samedi 24 juin 2017

enquête

Deux fillettes malmenées: début de l'enquête préliminaire L'enquête préliminaire de Stéphane Gingras, cet homme accusé d'avoir malmené deux fillettes en bas âge a commencé, lundi, au palais de justice de Trois-Rivières. Elle devrait se poursuivre toute la semaine. Rappelons que l'individu de 32 ans, domicilié à Saint-Pierre-les-Becquets, avait été arrêté le 11 février 2016. On lui reproche deux événements distincts; les présumées victimes n'ont d'ailleurs aucun lien entre elles. Dans un premier temps, le 19 mai 2014, il aurait secoué fortement un bébé de sept mois au point de lui fracturer le tibia et de lui causer une hémorragie intracrânienne. Les examens qui avaient été faits à l'hôpital avaient révélé que les blessures et l'hématome sous-dural s'apparentaient à un cas de bébé secoué. Puis, le 1er octobre 2015, il aurait tenté d'étouffer une fillette de 4 ans en lui plaçant un oreiller sur le visage. Les examens médicaux avaient démontré qu'elle souffrait d'un hémorragie sous-conjonctivale, ce qui était compatible avec une possible suffocation.(...)
http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/justice-et-faits-divers/201706/19/01-5109026-deux-fillettes-malmenees-debut-de-lenquete-preliminaire-de-stephane-gingras.php
=============
pas de données pour voir les rythmes de la personne, mais on peut regarder s'il y a une forme de correspondance entre les deux données citées : un comportement excessif a en effet tendance à avoir lieu lors de situations analogues de nos rythmes psychiques... et ce pourrait être le cas ici.

Aucun commentaire: