samedi 10 juin 2017

drame

Le double homicide macabre des plus jeunes meurtriers d'Angleterre Leur histoire intrigue l'Angleterre. Kim Edwards et Lucas Markham ont "l'honneur" d'être les plus jeunes meurtriers du pays. Le 13 avril 2016 à Spalding (Lincolnshire), ce duo avait sauvagement tué Elizabeth et Katie, respectivement la mère et la soeur de l'adolescente, à l'aide de couteaux de cuisine. Les deux meurtriers n'avaient que 14 ans au moment des faits. (...) D'après la police britannique, ils avaient tout planifié depuis des semaines. L'adolescente a avoué que cette idée sinistre avait vu le jour après un repas au McDo du coin. "J'avais envie de tuer depuis un petit temps. Les couteaux étaient la meilleure solution car nous ne pouvions pas nous procurer une arme à feu", a précisé Kim Edwards dans des propos relayés par le Mirror. Elizabeth, la maman de 49 ans, a reçu huit coups de couteau, dont cinq dans les mains alors qu'elle tentait de se débattre. (...)Le même sort pour la petite soeur Ensuite, Kim Edwards et Lucas Markham sont entrés dans la chambre de Katie, 13 ans. Lucas a même enlevé ses chaussures pour ne pas faire trop de bruit. (...)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3178757/2017/06/09/Le-double-homicide-macabre-des-plus-jeunes-meurtriers-d-Angleterre.dhtml
============
(pas trouvé de donnée de naissance pour voir le "moteur" le jour du drame. tous quatre étaient cependant en période critique septennale).
(lors d'un drame grave les éléments moteurs sont toujours à chercher dans les rythmes courts  - le jour du drame - puis dans le rythme semestriel et enfin dans les cycles longs : fréquemment les trois sont présents et en cause)

Aucun commentaire: