jeudi 1 juin 2017

dispute

Après une dispute, la mère laisse son fils sur la bande d’arrêt d’urgence et poursuit sa route Le mineur était seul sur l’autoroute où sa mère l’a laissé après une dispute. Mercredi à 19 h 45, les gendarmes du peloton motocycliste de Buchères sont intervenus sur l’A26 à hauteur de la commune de Torcy-le-Grand pour un piéton se trouvant sur la bande d’arrêt d’urgence. Le piéton est un mineur âgé de 15 ans. Après avoir passé la journée au lac de la forêt d’Orient, l’adolescent, sa petite amie, sa mère et deux autres enfants rentrent chez eux, à Châlons-en-Champagne. Mais une dispute éclate entre le jeune homme et sa mère. Celle-ci s’arrête alors sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A26 et demande à son fils de descendre du véhicule. Il s’exécute. La mère rentre alors chez elle avec les autres passagers. Son fils se retrouve seul sur la bande d’arrêt d’urgence. Il est pris en charge peu de temps après par les motards de la gendarmerie. Après avoir été entendu, le mineur a été confié aux parents de sa petite amie. Les parents de l’adolescent seront entendus par les gendarmes aujourd’hui. La mère pourrait être poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui et privation de soins sur mineur de 15 ans.
http://www.lest-eclair.fr/26734/article/2017-06-01/apres-une-dispute-la-mere-laisse-son-fils-sur-la-bande-d-arret-d-urgence-de-l
==============
(âge de la mère non précisé - rythmes courts des deux personnes à voir, les disputes ayant tendance à avoir lieu en jour critique émotionnel)

Aucun commentaire: