Californie :
ivre, une baby-sitter frappe à mort un enfant de 4 mois
Brittany Ann Ingrassi a déclaré qu’un chien était responsable des blessures du petit Aiden.
Le 22 mars 2016, Brittany Ann Ingrassi fait du baby-sitting dans une maison de Lancaster, une ville de la banlieue de Los Angeles (Californie). La femme de 31 ans garde Aiden Lopez, le fils d’un ami âgé de 4 mois. Problème : la trentenaire est passablement ivre.
Désespérée par sa situation professionnelle, elle rentre dans une colère noire et passe ses nerfs sur le petit Aiden. Elle commence alors à s’en prendre au garçon, le frappant de toutes ses forces à la tête et au torse…
Le soir, lorsque la mère d’Aiden rentre finalement du travail, Brittany Ingrassi se précipite à l’extérieur de la maison, expliquant que l’enfant a arrêté de respirer. La maman alerte immédiatement les secours et son fils est transporté d’urgence vers l’hôpital le plus proche… Rapidement, les premiers examens tombent comme un couperet : Aiden a été victime de coups extrêmement violents. Le garçon a le crâne fracturé et souffre de lésions cérébrales. Il succombera à ses blessures quatre jours plus tard
Interpellée par les forces de l’ordre, la meurtrière présumée a déclaré qu’elle ne supportait plus garder des enfants, n’être qu’une baby-sitter. Néanmoins, pour sa défense, elle a tenté de faire croire qu’un chien était à l’origine des blessures du jeune garçon. Une théorie qui n’a jamais convaincu les enquêteurs.
Hier, Brittany Ann Ingrassi a été reconnue coupable du meurtre d’Aiden Lopez par le tribunal de Los Angeles. Elle risque entre 25 ans de réclusion et la prison à vie. Sa sentence définitive sera connue le 2 juin prochain.
Source : Detective le 12 mai 2017
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=33&t=1478&sid=47e25fd2eec4053f60b568ab7613150d
==================
le 22 mars est neutre mais se situe entre le jour critique intellectuel i9 et le jour critique émotionnel E1, deux jours forts l'un de désinhibition et l'autre de "colère"...
22 mars 2016 (8/01/1986)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire