jeudi 13 avril 2017

mordus

Vosges : des habitants de Saint-Léonard violemment attaqués par leur chien Un golden retriever a semble-t-il été pris d'un coup de folie, ce mercredi matin. Il s'est jeté sur ses propriétaires et les a violemment mordu à plusieurs reprises. La mère et le fils ont été transportés à l'hôpital. Le chien a dû être abattu. Quand ils arrivent dans cette maison de Saint-Léonard, dans les Vosges, ce mardi matin, peu après 8h30, les gendarmes trouvent le domicile maculé de sang, et les propriétaires déjà gravement blessés. Le chien, pris d'un accès de folie, vient de mordre ses deux maîtres. Des blessures multiples pour les propriétaires La mère de famille, âgée de 42 ans, est touchée à la gorge, à l'épaule, aux bras et aux jambes. Son fils de 20 ans est mordu à l'avant-bras, à l'épaule et aux côtes. En état de légitime défense, le gendarmes ont donc dû faire feu sur le golden retriever pour l'abattre. Transportés à l'hôpital de Saint-Dié, les deux propriétaires ne sont désormais plus en danger de mort.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/vosges-des-habitants-de-saint-leonard-violemment-attaques-par-leur-chien-1492005385
===================
(deux personnes en période critique septennale - rythmes courts à voir)(les animaux peuvent parfois nous percevoir comme étant agressifs, lorsque nous sommes en jour ou période critique)

Aucun commentaire: