jeudi 27 avril 2017

forcené

Forcené retranché à Saint-Martin-de-Valgagues (Gard) : Le GIGN intervient Le GIGN d'Orange, accompagné par la gendarmerie du Gard, est intervenu cette nuit à Saint-Martin-de-Valgagues. Un homme armé était retranché dans une maison après une altercation avec une femme qui s'était enfuie. L'homme a été retrouvé mort.
Vers 20h, une femme est importunée par une connaissance qui s'est introduite dans son domicile, grâce à des clés volées. Elle venait s'expliquer alors que la femme souhaitait en terminer avec leur relation. L'homme de 42 ans, armé, défavorablement connu par les services de gendarmerie pour avoir déjà violenté et harcelé une ex-compagne, est éconduit. La femme d'une soixantaine d'années parvient à sortir de la maison et prévenir la gendarmerie alors qu'un coup de feu retentit.  Le temps de sécuriser le quartier, fermer la route, la quinzaine d'hommes d'hommes du GIGN intervient dans la maison. Il est 5 heurs du matin. Le forcéné est retrouvé mort. La compagnie de gendarmerie d'Alès est chargée de l'enquête. Elle cherchera à déterminer les causes de la mort. Les premières constatations envisagent le suicide de l'homme éconduit.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/forcene-retranche-saint-martin-valgagues-gard-gign-intervient-1241601.html
==============

Aucun commentaire: