Un sans-abri de 23 ans, accueilli par une famille, est inculpé pour le meurtre de la mère de famille et son fils de 13 ans
Un couple et leur enfant de 13 ans ont été retrouvés poignardés dans leur maison de Stourbridge, en Angleterre,
ce vendredi vers 8h00 du matin. Un homme de 23 ans a été arrêté et inculpé pour meurtre et tentative de meurtre : il avait été accueilli par la mère de famille, après avoir passé plusieurs mois dans la rue.
L’ancienne danseuse professionnelle Tracey Wilkinson, âgée de 50 ans, et son fils de 13 ans Pierce ont été déclaré morts après avoir été retrouvés poignardés dans leur maison de Stourbridge, en Angleterre. Le père de famille, Peter, âgé de 47 ans, a également été retrouvé poignardé au niveau de la poitrine et du dos dans le jardin de la propriété. Il est toujours dans un état critique mais stable à l’hôpital, selon les dernières informations révélées par nos confrères britanniques du Daily Mail.
Dans l’après-midi, la police a arrêté
Aaron Barley, un sans-domicile fixe de 23 ans. Ce dernier aurait été accueilli par Tracey Wilkinson après avoir vécu plusieurs mois dans la rue. L’homme aurait ainsi été hébergé dans le domaine familial peu avant Noël et aurait même reçu un emploi de la part de Peter Wilkinson.
Aaron Barley, poursuivi à bord du 4x4 de la famille par la police de Stourbridge avant de se crasher contre un poteau, a été inculpé de meurtre et tentative de meurtre. L’enquête de la police se poursuit toutefois afin de comprendre les circonstances exactes du drame.
http://www.laprovince.be/1818144/article/2017-04-01/un-sans-abri-de-23-ans-accueilli-par-une-famille-est-inculpe-pour-le-meurtre-de
==============
"
He simply confirmed his name and date of birth as the fourth of July 1993."
le drame aurait eu lieu jeudi 30 mars (moment non précisé) : jeudi soir l'homme entrait dans son jour critique physique P1 mais surtout jour critique intellectuel i26 (jour critique du cerveau) à 23 ans et 9 mois en année P1)
31 mars 2017 (4/07/1993)
Ve 31 P(1) I(26)
Avril 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire