jeudi 16 mars 2017

tueur en série

Yoni Palmier : «J’ai pris la moto, j’ai vu une personne qui se présentait, j’ai tiré»
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=32&t=1132&sid=41748db211690132dbafe06f989f1a40
============
 Yoni Palmier, surnommé « le tueur de l'Essonne », né le 24 décembre 1978
Le à Juvisy-sur-Orge, Nathalie Davids, une employée de laboratoire de trente-cinq ans, est retrouvée en sang dans le parking de sa résidence, située 4 rue Pasteur. C'est son voisin qui l'a retrouve et prévient les secours. Elle décède quelques heures plus tard à l'hôpital. Son meurtrier s'est acharné sur elle : Nathalie Davids a reçu sept balles dans le corps, dont une à la tête. Une semaine plus tard, son ancien compagnon, Michel Courtois, est interpellé. Il reconnaît les faits, avant de se rétracter. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis.
Le , c'est au tour de Jean-Yves Bonnerue, un cadre technique de cinquante-deux ans, d'être abattu dans ce même parking. Il a reçu une balle dans la tête, de dos, alors qu'il était en train de débarrasser le coffre de sa voiture. La victime n'est autre que la personne qui avait découvert le corps de Nathalie. Les deux victimes étaient voisins et appartenaient au même conseil syndical de copropriété. Ils se connaissaient. C'est lui qui aurait donné des indications aux policiers pour qu'ils retrouvent la trace de l'ancien compagnon de Nathalie4.
Le , à Ris-Orangis, Marcel Brunetto, un retraité de banque de quatre-vingt-un ans, est tué d'une balle dans la nuque dans le hall de son immeuble situé au 48 rue Pierre-Brossolette.
Le , à Grigny, c'est au tour de Nadjia Lahsene, quarante-huit ans, d'être tuée alors qu'elle pénètre dans le hall de son immeuble situé au 1 rue Ravin. Le tueur lui tire trois balles dans la tête. Cette femme, d'origine algérienne, vivait seule avec son fils de dix-huit ans depuis le décès de son compagnon. Elle travaillait à l'aéroport Paris-Orly.
(Wikipédia)

et les situations : (*24/12/1978 - natif du dimanche)

27 novembre 2011 (jour critique émotionnel E15 - à 4 semaines de l'anniversaire 33 - année i1)
Ve 25 P(19)
Sa 26
Di 27 E(15)
Lu 28
Ma 29 I(17)

22 février 2012 (veille de l'épisode P17/P19 - équivalent du jour critique émotionnel - année i1)
 Lu 20 I(1)
Ma 21
Me 22
Je 23 P(17)
Ve 24 P(18)
Sa 25 P(19)
Di 26 E(22)

17 mars 2012  (situation quasi identique à la précédente (P17/P19 est un rythme de 23 jours et nous sommes donc à 23 jours du meurtre précédent = même moteur) : épisode critique physique P17/P19 - équivalent du jour critique émotionnel - lendemain du jour critique intellectuel i26 et veille du jour critique émotionnel - E15 - année i1)
Me 14
Je 15
Ve 16 I(26)
Sa 17 P(17)
Di 18 P(18) E(15)
Lu 19 P(19)
Ma 20
Me 21

5 avril 2012  (lendemain du jour critique physique P12 - année i1)
 Lu 2
Ma 3
Me 4 P(12)
Je 5
Ve 6
Sa 7

(quatre meurtres en année critique intellectuelle i1 - année critique du cerveau - le premier en jour critique émotionnel (la situation au "démarrage" des tueurs en série est particulièrement importante - jour critique physique présent pour les trois meurtres suivants dont deux fois jour critique émotionnel ou équivalent et deux fois l'épisode P17/P19 à 23 jours d'intervalle, ce qui est la durée de ce rythme) 

Aucun commentaire: