dimanche 12 mars 2017

simulation

Accusés d’avoir simulé un meurtre avec du ketchup Un couple de Sandusky, en Ohio, fait face à des accusations formelles après avoir simulé une scène de meurtre sanglante sur Facebook. Micah Risner, 29 ans, a envoyé à ses amis une photo de sa copine, Nataleigh Schlette, gisant couverte de sang dans son bain avec un couteau à ses côtés. «S’il vous plait, aidez-moi, était-il écrit dans le message accompagnant le cliché. Je ne voulais vraiment pas faire ça. Je ne m’en souviens pas. Nous nous disputions et je me suis réveillé en voyant ceci.»  Pris de panique, trois membres de leur famille ont rapidement contacté le 911 pour alerter les policiers, qui ont rapidement accouru sur les lieux. Tous les agents disponibles ont été dépêchés pour cette intervention Mais à leur arrivée, ils ont tout de suite compris qu’ils avaient affaire à de mauvais plaisantins, puisque l’homme et la femme étaient dans leur état normal, en compagnie de leurs enfants. C’est alors qu’ils ont tous les deux avoué qu’il s’agissait d’une blague et que le sang sur la photo n’était que du ketchup. Maintenant accusés d’avoir semé la panique, ils ont plaidé non coupables devant le tribunal.
http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/11/accuses-davoir-simule-un-meurtre-avec-du-ketchup
=================
(sous réserve de bonne données nés du 22/05/1987 et du 10/01/1992 les deux seraient des natifs du vendredi. la scène date de jeudi soir 9 mars donc à l'entrée dans leur jour critique émotionnel)

Aucun commentaire: