jeudi 30 mars 2017

dépression

Isabelle Mergault : sa tentative de suicide à l'âge de 29 ans A l’âge de 29 ans, Isabelle Mergault a tenté de mettre fin à ses jours. «J’ai voulu mourir et j’ai failli réussir mon coup. J’ai été dans le coma assez longtemps», a confié avec émotion Isabelle Mergault lundi soir dans l’émission «Le Grand Show». En pleine promotion de son roman, intitulé «Un escargot tout chaud», l’actrice de 58 ans s’est exprimée pour la première fois sur sa tentative de suicide, un moment difficile qu’elle a dû traverser à l’âge de 29 ans. «Je n’ai pas voulu mourir, j’ai voulu tuer la fille que j’étais pour être quelqu’un d’autre. Quand je me suis réveillée, j’étais neuve. Je ne regrette pas pas ce geste, car j’ai réussi à naître ce jour-là. J’ai réussi mon coup». 
http://www.parismatch.com/People/Isabelle-Mergault-sa-tentative-de-suicide-a-l-age-de-29-ans-1220960
================
période critique septennale des 28 ans : la "métamorphose" qui a tendance à s'opérer en période critique septennale est parfois délicate... rythmes courts à voir...

Aucun commentaire: