jeudi 2 février 2017

meurtre

Montpellier : Le directeur d'un supermarché de Pignan tué par un ancien employé Le tireur présumé de 63 ans, un boucher à la retraite, a été interpellé rapidement ce jeudi… Un homme âgé de 63 ans a été interpellé par les gendarmes, vers 9h ce jeudi, rapporte le site e-metropolitain. L’homme, un ancien boucher à la retraite, a tiré avec un fusil de chasse sur le directeur d’un petit supermarché de Pignan, une petite commune près de Montpellier (Hérault). Les faits se sont déroulés sur le parking, vers 8h30. Un ancien employé La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, n’a pas pu être ranimé, et est dédécée des suites de ses blessures. Le parking et les abords du supermarché sont bouclés, le temps que les gendarmes relèvent d’éventuels indices. Selon Midi Libre, l’homme serait un ancien employé du supermarché et pourrait avoir agi par vengeance. Une enquête est en cours pour tenter d’élucider les causes et les circonstances de ces faits.
http://www.20minutes.fr/montpellier/2007223-20170202-montpellier-directeur-supermarche-pignan-tue-ancien-employe
=================
(période critique septennale des 63 ans - rythmes courts à voir)

édit : l'homme aurait en fait 69 ans (ce qui donne la période critique septennale des 70 ans) alors que la victime serait âgée de 55 ans (pcs des 56 ans) et donc période critiques communes.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/meurtre-pignan-tireur-mis-examen-homicide-volontaire-premeditation-1190193.html

Aucun commentaire: