jeudi 16 février 2017

drame

Waterloo: un quadragénaire fracasse le crâne de son père puis se suicide Un quadragénaire waterlootois aurait fracassé le crâne de son père avant de mettre fin a ses jours. Mardi vers 20 h, les policiers de la zone de police de Waterloo ont fait une macabre découverte dans une habitation de la rue du Verseau. Sans nouvelle de Frédéric Piret, né en 1976 et habitant la rue, des proches inquiets avaient alerté les forces de l’ordre. En visitant le domicile, les policiers sont tombés sur son corps sans vie, ainsi que celui de son père Jacques, né en 1949 et bien connu au sein de la commune. Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute aurait éclaté entre les deux hommes et le fils s’en serait pris au père en lui fracassant le crâne. Le sexagénaire a en effet été retrouvé dans une grande flaque de sang. Le fils a quant à lui été retrouvé avec un sac plastique sur le visage. Le parquet favorise la piste d’un meurtre suivi d’un suicide. Plusieurs lettres ont aussi été découvertes sur les lieux, ce qui a permis aux enquêteurs de comprendre que les deux hommes vivaient dans des conditions très difficiles depuis environ un an, et le décès de la maman et femme des deux hommes. A priori, les faits se seraient produits le week-end dernier. Le laboratoire de la police et des médecins légistes sont aussi descendus sur place.
http://www.dhnet.be/regions/brabant/waterloo-un-quadragenaire-fracasse-le-crane-de-son-pere-puis-se-suicide-58a45b50cd702bc31933bd58
=============
l'analyse des rythmes courts indiquerait probablement les éléments moteurs de ce drame lors duquel le fils aurait fracassé le crâne de son père à coups de marteau... (période critique septennale des 42 ans)

Aucun commentaire: