samedi 25 février 2017

disparus

Cette disparition inquiète. Un couple et ses deux enfants sont introuvables depuis une semaine à Orvault, près de Nantes. La police judiciaire est chargée de l’enquête. L'affaire ravive de mauvais souvenirs dans l'esprit des policiers, qui n'ont pas oublié l'affaire Dupont de Ligonnès. L’affaire est qualifiée de « très inquiétante ». Le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, ne le cache pas. Une famille est portée disparue à Orvault depuis une semaine. Ni le père, âgé de 49 ans, ni la mère, ni leurs deux enfants, âgés de 18 et 20 ans, n’ont donné signe de vie depuis le 16 février. La mère aurait dû reprendre le travail, en centre-ville de Nantes, lundi. Le père aussi. C’est la sœur de la mère qui a alerté les policiers jeudi. D'inquiétantes découvertes Une première patrouille s’est aussitôt rendue à leur domicile, rue d’Auteuil, à Orvault, jeudi après-midi. « Évidemment, ce signalement a immédiatement ravivé dans l’esprit des policiers de très mauvais souvenirs (l’affaire De Ligonnès, ndlr) », souffle un proche du dossier. Sur place, les stores du pavillon étaient baissés. À l’intérieur, personne. « Mais un téléphone tâché de sang a été découvert », a confirmé ce vendredir Pierre Sennès. D’autres traces de sang ont été retrouvées, dans une pièce de la maison...
http://www.presseocean.fr/actualite/orvault-une-famille-portee-disparue-des-traces-de-sang-decouvertes-chez-elle-24-02-2017-220411
==============
(pas de précision d'âge pour l'épouse - période critique septennale des 49 ans pour le père - (comme X. Dupont de Ligonnès) - rythmes courts à voir pour les différentes personnes, le fils aussi en période critique septennale des 21 ans)
édit pour une situation pour le père : (jour critique émotionnel mardi 14, pas spécialement critique le 16 avec P1 - sauf période critique septennale des 49 ans et à cinq mois de l'anniversaire)
février 2017 (12/09/1967) (49 ans)
Di 12 I(1)
Lu 13
Ma 14 E(22)
Me 15
Je 16 P(1)
Ve 17
Sa 18
Di 19
Lu 20 I(9)

édit 26/02 : couple tous deux âgés de 49 ans et donc en période critique septennale.
ce drame fait penser effectivement au scénario De  Ligonnès... mais aussi Storme...
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2011/04/drame-familial_21.html
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2016/12/leopold-storme.html

édit 27/02 : " Les derniers textos échangés avec Sébastien ont été envoyés cinq jours avant sa disparition, pour lui souhaiter son anniversaire.
on sait donc que Sébastien se trouvait à côté de son anniversaire - élément fort intéressant... : cinq jours avant le 16 donnerait une naissance le 11 février ... et un épisode critique physique P18/P19 (équivalent du jour critique émotionnel)... le 16 février... (comme Storme) mais donnée de naissance d'abord à confirmer...

En 2013, sur Twitter, il se confiait à ses abonnés. "Mes parents gueule tout le temp et boivent, et mon père pense à mon orientation quand il est trop tard", écrivait-il au mois de juin. (le samedi 15/06/2013)
Il publiait un autre post similaire au mois de juillet suivant: "Punaise hier de 2h du mat a 20 h mon père gueuler j'arrêter pas dlui dire 'ferme ta gueule' il continuer à brayer."(le dimanche 28/07/2013)
En avril 2013, alors qu'il s'apprêtait à partir en week-end à Londres, il écrivait : "Mon père = gros con de putain denculer alcoolo car il pète la douche et dit que c'est ma faute (...) Si il pète la douche on v a pas à Londres = je lui pète la gueule à cette enculer".(samedi 20/04/2013)
"je ne sais plus pourquoi je vie, ces bien la vie mais répétitif, et j'ai toujours rêvé de ma mort" (dimanche 28/04/2013)
(il est intéressant de regarder la situation des personnes le jour de certains de leurs tweets, car elle correspond généralement et explique leur "état du moment" - à confirmer ici apparemment même situation chaque fois et du père et du fils...)

édit 28/02 : apparemment confirmation de la date de naissance du 11 février 1996 qui donne la situation suivante que j'avais trouvée... (natif du dimanche : à faire le lien avec les tweets ci-dessus tous du WE son épisode critique hebdomadaire - mais en plus et curieusement les tweets correspondent chaque fois à un jour critique intellectuel du père... il y a donc tensions des deux côtés)
février 2017 (11/02/1996)
Di 12 E(1) I(17)
Lu 13
Ma 14
Me 15 P(17)
Je 16 P(18)
Ve 17 P(19)
Sa 18
Di 19
E(8)

(épisode critique physique P17/P19 - équivalent au jour critique émotionnel - à proximité de l'anniversaire et en période critique septennale des 21 ans
(P17/P19 est un épisode critique psychique "down" fort : de De Ligonnès et Storme ont tué les leurs durant cet épisode - épisode présent aussi chez John List et Dr Godard...)

édit 6/03 : l'ex-beau-frère aurait avoué le quadruple meurtre... (comme quoi, attention aussi aux coïncidences...)

Aucun commentaire: