mardi 3 janvier 2017

xénophobe

La Suède remet à l'Allemagne un meurtrier xénophobe La Suède remet à l'Allemagne un meurtrier xénophobe John Ausonius est suspecté du meurtre d'une sexagénaire en Allemagne, en 1992.  La justice suédoise a indiqué lundi avoir remis à l'Allemagne l'un de ses tueurs les plus célèbres, meurtrier d'un immigré et auteur de plusieurs autres tentatives de meurtres xénophobes, afin qu'il soit jugé pour un meurtre commis à Francfort en 1992. Un procureur chargé de l'affaire a indiqué que John Ausonius, 63 ans, avait été livré aux autorités allemandes dans les derniers jours de l'année. "Il avait donné son accord pour être envoyé en Allemagne", a-t-il précisé. Mobile raciste ou antisémite. En Allemagne, il est depuis une vingtaine d'années le principal suspect dans le meurtre en février 1992 de Blanka Zmigrod, 68 ans, atteinte d'une balle dans la tête. Les policiers allemands estiment que le fait que la victime ait été juive pourrait expliquer le meurtre, puisqu'ils ont relancé l'enquête dans le cadre d'un passage en revue des homicides pouvant avoir un mobile raciste ou antisémite. Mais ils n'en ont pas la certitude. Ausonius estimait que la victime lui avait volé un agenda électronique dans le restaurant dont elle tenait le vestiaire, et où il avait dîné quelques jours auparavant. Mais il a toujours nié ce meurtre, et a déclaré au quotidien Aftonbladet en décembre qu'il allait prouver son innocence. "Je n'ai rien contre le fait de me rendre [en Allemagne], je crois que j'y serai acquitté", a-t-il expliqué. "L'homme au laser". Ressortissant suédois, John Ausonius était en prison en Suède depuis son arrestation en juin 1992, arrestation qui avait mis fin à ses projets meurtriers contre des immigrés. Entre août 1991 et janvier 1992 dans la région de Stockholm, il avait pris pour cible onze d'entre eux, certains à l'aide d'un fusil à visée laser, ce qui lui a valu d'être surnommé "l'homme au laser". Il avait tué un Iranien, et la justice suédoise l'avait condamné à la perpétuité en 1995. Né Wolfgang Alexander Zaugg en Suède d'une mère allemande et d'un père suisse, John Ausonius était obsédé par son identité, rejetant ses origines étrangères. Il utilisait des lentilles de contact bleues et se teignait les cheveux en blond dans l'espoir de "suédiser" son apparence.
http://www.europe1.fr/international/la-suede-remet-a-lallemagne-un-meurtrier-xenophobe-2940455
=============
les psychopathes ont tendance à se comporter et agir en fonction de leurs pulsions, lesquelles pulsions fonctionnent au moyen de pulsations parfaitement régulières... Ausonius n'échappe pas à la règle, en étant un acteur de son jour critique émotionnel et/ou jour critique intellectuel... 
çà l'a apparemment pris après son anniversaire 38... 
un seul fait (8 novembre 1991) a eu lieu hors la présence d'élément critique des rythmes et cycles psychiques humains. les autres sont pratiquement tous (sauf 30/01/1992) liés à la présence du jour critique émotionnel et/ou intellectuel.
ce natif du dimanche (donc son jour critique émotionnel) est né le 12 juillet 1953 et voici ses méfaits (d'après Wikipédia)

Attaque no 1 : samedi 3 août 1991, 00 h 30 jour critique intellectuel i9 - veille du jour critique émotionnel E15 à proximité de l'anniversaire.

Attaque no 2 : 21 octobre 1991 lendemain du jour critique émotionnel E8 et du jour critique physique P19 (équivalent du jour critique émotionnel)

Attaque no 3 : dimanche 27 octobre 1991, 23 h 10 jour critique émotionnel E15

Attaque no 4 : vendredi 1er novembre 1991, après-midi veille du jour critique intellectuel i1

Attaque no 5 : vendredi 8 novembre 1991, soirée - jour neutre

Attaque no 6 : mercredi 22 janvier 1992, peu après 23 h 00 veille du jour critique intellectuel i17 à six mois de l'anniversaire

Attaque no 7 : jeudi 23 janvier 1992, vers 13 h 15 jour critique intellectuel i17 à six mois de l'anniversaire

Attaque no 8 : jeudi 23 janvier 1992, vers 19 h 15 jour critique intellectuel i17 à six mois de l'anniversaire

Attaque no 9 : mardi 28 janvier 1992 - jour neutre à six mois de l'anniversaire

Attaque no 10 : jeudi 30 janvier 1992 jour critique physique P6 à six mois de l'anniversaire

le 23 février 1992 meurtre en Allemagne : jour critique émotionnel E22 et jour critique physique P7 à cinq mois de l'anniversaire

attaque de banque le 12 juin 1992 jour critique intellectuel i26 à un mois de l'anniversaire.

on peut donc retenir : 
- passages à l'acte en jour critique émotionnel ou en jour critique intellectuel, ou à côté de ces jours, en épisode critique du rythme semestriel que sont la période anniversaire et à six mois de l'anniversaire.

je viens de voir qu'un nommé Peter Mangs a fait dans le même style et rapidement à première vue, il semblerait que la même règle des jours critiques émotionnels et intellectuels et rythme semerstriel puisse s'appliquer à la quinzaine de tirs suspectés... j'y reviendrai.

édit ... voici :  http://cycleshistoire.blogspot.fr/2017/01/peter-mangs.html
c'est intéressant car Mangs est aussi un natif du WE (cela donne des personnes un peu "différentes" car elles ont leur jour critique émotionnel leur vie durant le samedi et surtout le dimanche)
par contre Mangs est surtout un "acteur" (çàd qui agit) du jour critique émotionnel ou équivalent (et pas son jour critique intellectuel comme Ausonius)

Aucun commentaire: