mardi 3 janvier 2017

suicide

Un candidat de «Cauchemar en cuisine» retrouvé mort dans son restaurant  Jean-Michel Rétif, gérant du restaurant «Au coin du feu», à Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) a été retrouvé mort dans son établissement mardi matin. La thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs. il avait de grosses difficultés. En février dernier, il avait participé à la célèbre émission de télévision «Cauchemar en cuisine» diffusée sur M6 en septembre, pour tenter de remettre son restaurant à flots. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès.  Une lettre près du corps La thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs, alors qu’une lettre a été retrouvée près du corps du quinquagénaire qui gisait dans la réserve à l’arrière de l’établissement situé dans le «village» de Vandœuvre-lès-Nancy. (...)
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/un-candidat-de-cauchemar-en-cuisine-retrouve-mort-dans-son-restaurant-03-01-2017-6521046.php
150963
==============
(mardi était apparemment jour critique physique P12 donc pas vraiment un "jour suicide", puisque l'on retrouve surtout le jour critique émotionnel. natif du dimanche - jour critique émotionnel - aurait pu ne pas être facilité pour gérer un établissement faisant affaires ce jour-là.)

Aucun commentaire: