Mariah Carey : la diva rate complètement sa performance du Nouvel An à Times Square Mariah Carey va ruminer longtemps
cette soirée du Nouvel An 2016. Face à plus d’un million de personnes réunies à Times Square,
la chanteuse a complètement raté son show new-yorkais en direct jusqu’à même sangloter sur scène.
(...)la soirée, animée par une succession de musiciens dont la chanteuse Gloria Estefan et la toujours élégante Mariah Carey. Vêtue d'une combinaison transparente incrustée de brillants qui laissait entrevoir ses généreuses formes, cette dernière a poussé les vocalises pour assurer le show.
Sauf que lors des deux chansons qu'elle a interprétées, l'interprète de All I want for Christmas a eu de gros problèmes pour synchroniser sa voix sur la musique. Résultat, sur son titre Emotions, elle a préféré rendre les armes et disparaître derrière ses danseurs :“Je vais laisser le public chanter“. La chanteuse a alors murmuré un “C'est comme ça“, avant de dire tout haut : “J'essaye d'être un bon divertissement.“
Rebelote quand elle a tenté de chanter We Belong Together. À la fin de la chanson, la diva de 46 ans s'est exclamée : “Bon, ça ne s'arrange pas“. Sur Twitter, les internautes américains ne se sont pas gênés pour critiquer la chanteuse qui leur a répondu un laconique : “Les merdes, ça arrive“. Non sans humour, la chanteuse a ensuite tweeté : “Bonne année et bonne santé tout le monde. Je serai présente pour faire encore plus de gros titres en 2017 !“
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_mariah_carey_la_diva_rate_completement_sa_performance_du_nouvel_an_a_times_square_382703
===================
c'était une entrée dans le jour critique physique P17 - intéressant pour moi car c'est un jour que j'ai "sous le coude" et "en observation" car suspecté de démarrer et faire partie du fort épisode critique physique et émotionnel qu'est P18/P19, ce qui ferait alors un épisode critique pouvant durer de un à trois jours à ce moment-là... ("soulignant" ainsi le milieu de la "phase passive" du rythme physique de 23 jours)...
il ne faut pas oublier que mes recherches sont "évolutives" et qu'il reste une multitude de choses à découvrir... (en fait nous sommes sept milliards et demi de chercheurs ... et expérimentateurs... :-))
31 décembre 2017 (27/03/1970)
Ve 30 E(1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire