Pédophilie : l’ancien champion encourt jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle
Pédophilie. Vincent Leroyer, champion de France de natation en 1976 et 1977, manager général du Rouen Hockey Club (RHC) dans les années 80-90, est renvoyé devant la cour d’assises de Gironde. Accusé de viols et d’atteintes sexuelles sur des mineurs, il encourt jusqu’à vingt années de réclusion criminelle.
Le juge Matthieu Fiorini a signé son ordonnance en milieu de semaine dernière : Vincent Leroyer, qui a fêté ses 59 ans ce dimanche, devrait comparaître devant la cour d’assises de Gironde dans les prochains mois. Après plus de trois ans d’investigations, le magistrat-instructeur bordelais considère qu’il existe des charges suffisantes pour qu’il soit jugé. Selon nos informations, le champion de France des 100 et 200 mètres dos en 1976 et 1977, manager du Rouen Hockey Club (RHC) dans les années 80-90, est renvoyé devant le jury populaire pour « atteintes sexuelles sur mineurs de 15 ans par une personne ayant autorité sur les victimes » et « viols commis sur un mineur par une personne ayant autorité sur la victime ». Concrètement, l’ex-athlète de haut niveau, désormais installé près de Bordeaux après avoir été embauché par un équipementier sportif, est accusé d’avoir abusé sexuellement cinq enfants il y a une vingtaine d’années.
Les faits reprochés visent précisément la période 1986-1996. Durant cette décennie, l’ancien nageur, qui a fait ses débuts au Club Nautique Havrais (CNH), dirigeait le RHC. Il a pris son poste le 1er juin 1986. « Vincent Leroyer était le big boss. C’est lui qui menait le navire. Il s’occupait de tout. Homme au tempérament impétueux, caractériel diront certains, il a fait un énorme travail permettant au club de se faire connaître au niveau européen », confie une source sportive. C’est dans ce cadre que le Havrais d’origine a rencontré les victimes présumées : des jeunes licenciés du club, âgés entre 6 et 12-13 ans à l’époque.(...)
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=32&t=868&sid=91a1f88c43c5dc07942160f47ce07d59
===============
(début des faits en période critique septennale des 28 ans - les "démarrages" ont fréquemment lieu en période critique septennale en raison des pulsions plus importantes à ce moment-là)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire